Les 5 meilleurs sites web pour vos voyages


Conseils & astuces / samedi, juin 16th, 2018

Les sites de voyage m’aident à naviguer dans de nouvelles villes, à trouver l’inspiration pour mon prochain voyage, à suivre tous mes vols et à comparer les prix. Voici des sites Web conçus pour réduire le stress et vous assurer que la planification de votre prochain voyage est aussi amusante et facile. Donc, que vous soyez à la recherche d’inspiration , que vous cherchiez des billets d’avion à bas prix ou que vous cherchiez des moyens de vous simplifier la vie une fois sur place, voici les meilleures sites pour les voyageurs.

Instagram pour trouver l’inspiration

Instagram a commencé comme une simple application de partage de photos, mais comme la plate-forme s’est développée au fil des années, elle s’est transformée en une application incontournable pour les voyageurs. Avec de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité d’activer des notifications pour des utilisateurs spécifiques, des cartes Instagram vous permettant d’explorer des photos prises à des endroits spécifiques et la possibilité de sauvegarder des photos, Instagram peut être un excellent moyen de rester au courant de tout ce qui vous inspire à voyager.

TripAdvisor pour vous aider à vous décider

TripAdvisor est votre guichet unique pour les voyages. Non seulement le site vous aidera à réserver un vol vers votre prochaine destination, mais il vous aidera également à trouver des hôtels, des locations de vacances, des restaurants, etc. La particularité de TripAdvisor réside dans sa très large communauté et ses nombreux avis. Mais la vraie beauté de TripAdvisor est sa fonction de comparaison de prix, qui montrera aux voyageurs où ils peuvent trouver la meilleure offre lors de la réservation d’un voyage. Et qui ne veut pas économiser de l’argent en voyageant ?

HotelTonight pour les retardataires

Quand il s’agit de réserver un voyage de dernière minute, HotelTonight est le meilleur des meilleurs. Le site vous aide à trouver des offres de dernière minute sur les hôtels ou des offres pour les hôtels jusqu’à une semaine après votre recherche, ce qui signifie que vous trouverez toujours un lieu de séjour, même si vous avez tergiversé.

Airbnb pour vivre une expérience unique

Lorsque Airbnb a été lancé pour la première fois en 2008, il s’agissait d’un excellent moyen de trouver des solutions d’hébergements rapides et bon marché. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, Airbnb est bien plus qu’une simple plateforme pour vous aider à trouver un logement. Avec des annonces allant des maisons aux thèmes de Mario aux maisons conçues pour satisfaire les fans de Star Wars (et même la possibilité de chasser les fantômes dans la maison d’enfance de Donald Trump), les voyageurs peuvent trouver des logements aussi excitants que leurs excursions.

Soyez averti: Airbnb n’est pas sans scandales.  En effet, des hôtes sont confrontés à des frais provenant de villes soucieuses de logements abordables et des allégations de clients selon lesquelles certains hôtes les ont secrètement enregistrés. Alors faites attention à l’endroit où vous louez.

Courchsurfing pour rencontrer des locaux

Si vous vous sentez particulièrement aventureux, Couchsurfing est un excellent moyen de trouver un lieu de séjour idéal. Couchsurfing connecte une communauté de voyageurs avec une communauté d’hôtes locaux, et cela dans n’importe quelle destination. Ce qui signifie que non seulement vous aurez un lieu où vous pourrez poser vos valises mais que vous rencontrerez des locaux intéressants qui pourront vous donner des conseils et des suggestions supplémentaires.