Avec Barka, louez votre bateau toute l’année au Cap-Ferret !


Conseils & astuces / jeudi, octobre 14th, 2021

Avec Barka, louez votre bateau toute l’année au Cap-Ferret !

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un bateau qui vous permet de vous évader quand vous en avez envie. Oui, mais posséder un bateau entraîne des coûts de gestion et d’entretien qui peuvent s’avérer élevés. Vous profitez de sorties en mer quelques semaines dans l’année, et le reste du temps, il risque de s’abîmer en restant statique au port. Et pourquoi ne pas faire le choix d’un service de gestion locative ? Grâce à ce service proposé par Barka, louer votre bateau est un excellent moyen de rentabiliser votre investissement.

Barka vous propose un service de gestion location complet pour votre bateau. Leur objectif ? Vous aider à amortir votre achat en s’occupant des locations de A à Z.

Pourquoi mettre votre bateau en gestion locative

Vous possédez un bateau et vous connaissez l’ensemble des coûts que cela représente : l’entretien régulier, les petits travaux, les frais de stockage ou de mouillage. Mis bout à bout, ses frais peuvent représenter une jolie petite somme. En confiant votre bateau à Barka, vous faites le choix de rentabiliser votre achat, même lorsque vous ne naviguez pas. Barka s’occupe alors de toute la gestion locative ainsi que de l’entretien, du nettoyage de votre bateau et de tout l’administratif. Vous gardez ainsi l’esprit léger et tranquille.

Comment la gestion locative fonctionne-t-elle chez Barka ?

Mettre votre bateau en gestion locative est un acte judicieux pour rentabiliser votre achat. Mais il est important de bien connaître les services proposés pour gagner en sérénité.

Ainsi, chez Barka, l’équipe s’occupe de la location de A à Z pour vous libérer de toutes contraintes administratives. De l’accueil du client au retour de votre navire, Barka est présent à chaque étape. Ils s’occupent du check-up complet, proposent des parcours de navigation pour découvrir la région du Cap-Ferret, et ce en respectant l’aspect sécuritaire. Les réglementations maritimes, la prise en main sont assurées pour que votre bateau soit toujours en sécurité. Au retour, l’équipe est également présente pour accueillir le client et l’aider à l’appontage de votre bateau. Enfin, en cas de besoin, Barka s’occupe des réparations de votre bateau pendant la saison pour que vous soyez tranquille.

Le rôle de Barka ne s’arrête pas là ! En effet, l’équipe s’engage également à faire la promotion de votre bateau au Cap-Ferret. Cette étape clé permet de présenter votre bateau auprès de tous les potentiels locataires. Grâce à ce service, vous optimisez vos chances de louer plus facilement et rapidement votre bateau. Ainsi, avec Barka, vous pouvez louer votre bateau au Cap-Ferret en toute simplicité et profiter des services d’une équipe de professionnels pour s’en occuper. Cela vous permet ainsi de couvrir vos frais annuels tout en vous libérant des contraintes administratives.

Vous pouvez toujours profiter de votre bateau !

Faire le choix de la gestion locative de votre bateau au Cap-Ferret ne vous empêche pas de profiter de votre bateau quand vous le souhaitez. Barka vous permet de garder les pleins droits quant à l’utilisation personnelle de votre navire. Ainsi, vous pouvez en profiter pleinement quand vous êtes disponible tout en bénéficiant des revenus que la location vous rapporte. La location de votre navire présente donc plusieurs avantages !

Vous l’aurez donc compris, c’est une bonne façon d’amortir les frais liés à votre bateau toute l’année en vous assurant un revenu supplémentaire. Vous profitez d’une place au port, et Barka prend soin de votre bateau toute l’année. N’hésitez plus à faire le choix de la gestion locative et faites confiance à Barka qui met à votre service toute son expertise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *